Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleur rouge avec le jaune!!!

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. 

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
Mais papa, en hiver t'es aussi tout rouge?

Oui ma fille mais en hiver il fait froid.

Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de pastis et la tend à sa fille :
Tiens, passe la mobylette à ton père !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> et alors moi aussi j'ai le nez rouge et je n'ai pas de mobylette !!<br /> <br /> <br /> bonjour je n'avais pas revu mon diapo, un diapo préparé ily a 2 ans, mdr, j'ai oublié de nous enlever !! tant pis !!<br /> <br /> <br /> il commence à neigeoter, suis rentrée de justesse de la gym !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour cher Soleil<br /> <br /> <br /> Oui les températures remontent, juste un peu hier matin -11 et ce matin -7..On aura un temps plus doux je pense pour aller dans la Drome voir la maison fin février, ce sont les giboulées de mars<br /> qui vont arriver, mais les jours rallongent et ça ça fait du bien déjà.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi a toi avec mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre