Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Castelnou (1).

 

Castelnou, c'est un des plus beaux villages de France

qui se situe dans les Pyrénées Orientales.

(C'est dans le petit rond).

1-copie-1.JPG2-copie-1.JPG3-copie-1.JPG4-copie-1.JPG5-copie-1.JPG6-copie-1.JPG7-copie-1.JPG8-copie-1.JPG9-copie-1.JPG10-copie-1.JPG11-copie-1.JPG12-copie-1.JPG13-copie-1.JPG14.JPG

 

A suivre et passez un bon,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> bonsoir SOLEIL, ouf je me pose un peu pour répondre aux coms !! journée courses malgré le beau temps, 26 degrés à 18h !! en ce qui concerne le camping car sa place est  prête  quand<br /> vous voulez !!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé cette visite, assise sur mon fauteuil, je t'ai reconnu caché sousl'armure !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il y a tellement de beaux endroits à voir dans notre pays, qu'il nous faudrait des années pour essayer de tout voir, belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil très belle vue plongeante sur le paysage du château,<br /> <br /> <br /> d'ancienne porte avec de belles ferrures.<br /> <br /> <br /> merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> nous avons du soleil mais ce n'est pas comme les autres années !<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre