Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est presque un poisson d'avril!!!

Un pêcheur alors que son seau est plein de poissons se fait contrôler par un garde.

Avez-vous un permis pour pêcher demande le garde pêche ?

Non monsieur, car ce sont des poissons domestiques.

Des poissons domestiques ?

Oui tous les jours je les sors et je les laisse nager, puis je les siffle et ils sautent dans le seau.

C’est ridicule c’est une blague et vous vous moquez de moi.

Non pas du tout, je vais vous montrer.

L’homme prend son seau et le vide dans le lac et attend.

Au bout d’un quart d’heure le garde demande :

Alors ?

Alors quoi ?

Quand allez-vous les faire revenir ?

Faire revenir qui ?

Bien les poissons !!

Quels poissons ??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> sa alors ta mis une image mais tu ma scotché rire cool dsl je n'en est plus je suis à plat comme une limande et oui fatigue bonne journée merci pour tes visite toi le soleil qui illumine pour<br /> blog à cgaque fois de tes visite <br /> <br /> <br /> bon la j'en fait trop rire bisous<br />
Répondre
L
<br /> une petite histoire qui me fait penser à un film avec louis de funes scène de pêche re bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil très malin ce pêcheur<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard sur mon blog,canalblog était en maintenance<br /> <br /> <br /> et le jeudi je programme plus tard pour lire tous les commentaires.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre