Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est au poêle!

Voici de quel bois je me chauffe!

voyage 5776

Poêles en briques et faïence.

voyage 5784

voyage 5787

voyage 5810

voyage 5836

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> lme bien le drnier il me botte<br />
Répondre
M
<br /> voilà des poils imposants...mais où as-tu vu ces beaux poils.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
C
<br /> bonjour les amis, la première fois que je les ai vus c'était en Alsace, chez nos amis puis dans les châteaux de la Loire<br /> <br /> <br /> pas de journée relax, ma tante est encore à la maison, on la chouchoute  encore un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil ces poeles sont magnifiques c'est un genre de poele que j'aimerai<br /> avoir.                                                                                                                           <br /> merci pour la réponse du jeu,le ramasse myrtilles est très<br /> joli!                              bonne<br /> journée  monique<br />
Répondre