Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à qui?

Une femme blonde vient d’accoucher de deux beaux jumeaux.

Elle se met alors à pleurer à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit:
Mais voyons madame, pourquoi pleurez-vous, vous êtes maintenant mère de deux beaux bébés qui sont en parfaite santé !
Je sais, répond la blonde, mais je ne sais plus qui est le père du deuxième !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> journée jumeaux, les coms de Tatarinette X 2 ????<br /> <br /> <br /> journée mistral, je vais me préparer quand même et aller vers Marignane, ça sera dur, vent contraire !!! pour votre gouverne on a fini les fruits déguisés et maintenant on est déguisés en<br /> bibendum !!!<br /> <br /> <br /> bisous gelés !!!<br />
Répondre
T
<br /> J'ai eu du mal a faire partir mon com chez toi, du coup je vois que tu en as deux pour le prix d'1!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Soleil<br />
Répondre
T
<br /> Ah bé, quand on est blonde, on est blonde!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Température plus douce ce jeudi, le brouillard est parti sous d'autres cieux,  déjà le 29 ! Quest ce qu'on viellit vite!! <br /> <br /> <br /> Allez courage, c'est bientot le printemps et ça va faire 1 an le 1er mars que je suis en grandes vacances!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Soleil<br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah bé, quand on est blonde, on est blonde!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Température plus douce ce jeudi, le brouillard est parti sous d'autres cieux,  déjà le 29 ! Quest ce qu'on viellit vite!! <br /> <br /> <br /> Allez courage, c'est bientot le printemps et ça va faire 1 an le 1er mars que je suis en grandes vacances!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Soleil<br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre