Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour du lundi.



Quel est le comble pour un dentiste?
- Extraire une racine carrée.

Quel est le comble pour un crayon?
- Avoir mauvaise mine...

Quel est le comble pour un serrurier ?
- C'est d'être sous les verrous!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Je me gondole le mardi pour tes blagues du lundi!<br /> Le soleil est de retour!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je viens de la part de Tatarinette. au sujet de l'assoc les Enfants du Soleil dont tu t'occupes, si j'ai bien compris ? je suis intéressée par l'artisanat de ces régions et si c'est<br /> équitable c'est encore mieux ... J'ai un projet pro et je suis à la recherche de fournisseurs potentiels, j'aimerais prendre contact avec l'assoc si c'est possible. merci, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Tu m'as trop fait rire avec ton image!!J'espère que PPDA l'a vue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Soleil!!Pub pour l'association sur mon blog...Je voudrais faire un don!!Il faut contacter Nat??Ou j'envoie direct un chèque à l'adresse?Bonne soirée Soleil et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du lundi...trop drôle!!!!...bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre