Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon jeudi à tous.

 Belles peinture murales découvertes en Vendée aux Sables d'Olonne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Bonsoir Berbard,<br /> <br /> <br /> journée mistral, nous étions à Martigues, même pas restés au spectacle nocturne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Soleil,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> le temps ne s'est pas encore arrangé ! la météo a dit patience jusqu'à mercredi ! alors on patientera que faire ?<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente soirée. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Soleil,<br /> <br /> <br /> waouh elles sont magnifiques ces peintures en trompe-l'oeil, et tu as fait un très beau diaporama, bravo !!<br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas encore au top, alors cet aprèm j'étais au ciné, je suis allée<br /> <br /> <br /> voir "l'amour c'est mieux à deux", une comédie très sympa et divertissante, j'ai passé un très bon après-midi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> bonjour mon soleil et non le printemps se n'est pas encore pour aujourd'hui chez nous depuis le debut de la semaine c'est de la pluiec tous les jours alors ras le bol mais sois disant que<br /> la météo annonce le retour du soleil pour la semaine prochaine t'inquites donc pas j'ai bien récupérer le colis malgré ce sale temps tu penses bien que je n'allais pas le laisser derriere la<br /> porte moi c'est avec du retard que je t'expédie le mien il sera plus volumineux il te faut ta ration pour aller jusqu'à lundi MDR  passses une trés bonne fin de journée ainsi qu'un trés bon<br /> weekend gros bisous LILI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de gelée pour moi que du soleil, même pâle, je prends pour notre séjour...j'ai regardé les prévisions à 12 jours pas folichon chez vous... mais chaleur humaine...Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre