Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagues du jeudi.


                                         


Dans une cour de récréation, trois gamins discutent:

Le premier dit: Moi mon papa, il est l'homme le plus rapide au monde.

Il fait Paris-Lyon en 2 heures.

Les autres: Bah eh!!

Eh oui il est conducteur de TGV: AH bon disent les autres ?

Le deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l'homme le plus rapide il fait Paris-New York en 2 heures. Les autres: tu rigoles !!!

Ben non, il est pilote de l’A380 !!!!!

Le troisième qui ne se sent pas bien dit: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas.

Les autres: bof non, ce n'est pas possible, que fait ton papa??? Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.

                                                     Mort+de+rire
 

Pendant une importante réunion du gouvernement, un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille.

Dites moi...vous avez combien de fonctionnaires travaillent sous vos ordres ?

Et l'autre répond.

Oh ! Disons un sur dix...

                                                                                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Visites très agréable, bravo pour ces petites histoires qui m'ont bien fait rire !!!!<br /> Bonne nuit et bonne année 2010 Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bien trouvé.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bien bonnes les blagounettes!Bonsoir Soleil...une petite visite chez toi avec mon Tigri!!Bisous..toujours sous la neige!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'arrive vraiment à la bourre!<br /> Bonne fin de semaine Soleil... absent ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon soleil et bien  ce matin revoila la neige j'aurais tant voulu que la méteo se soit tromper mais l'hiver ne fait que commencer j'espere que tu as passé une bonne nuit moi<br /> pas trop je crois que j'ais chopé la creve normal avec ce temps je te souhaite de passer une tres bonne jounée  je t'envoie un tres gros colis de gros bisous  LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre