Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage.


Ile d'Aix "entre mer et forêt"
Porte d'entrée. Ancienne roue de levage.
Eglise.
La ballade en calèche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Je te laisse à l'ombre.... le ciel est sans nuage...ça va degouliner!<br /> Bonne journée Soleil!
Répondre
C
je te laisse traîner au lit, moi planning chargé gros bisous
Répondre
T
Bonsoir Solei, tiens une caresse du petit vent qui vient de se lever!!! ça fait du bien!!oui, fait trop chaud, pas bon, pelouse désastreuse ici!!ivement demain que je retrouve ma clim au boulot! ( rire) Bisous du soir Soleil
Répondre
N
coucou du mercredi..tu n es pas passé aujourd hui?..trop de boulot...je te souhaite une bonne soirée..bizz.
Répondre
C
Après ta balade en calèche, j'ai préparé tout pour midi<br /> bisous
Répondre