Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite de l'océarium du Croisic (fin).

1-copie-5.JPG2-copie-5.JPG3-copie-5.JPG4-copie-6.JPG5-copie-5.JPG6-copie-5.JPG7-copie-5.JPG8-copie-5.JPG9-copie-6.JPG10-copie-5.JPG11-copie-5.JPG

 

Bonne journée et 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> ha il y as parmis ces photos de vilaines bestioles que je mis hasarderais pas si je fesait de la plongée sous marine lol<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil superbes tout ces poissons de toutes formes et couleurs.<br /> <br /> <br /> je reprend le blog que sur eklablog pour le moment.<br /> <br /> <br /> lescigales.eklablog.com , comme tu veux .j'ai plutôt envie de me promener avec ce soleil que de rester devant l'ordi!<br /> <br /> <br /> bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mon ami Soleil,<br /> <br /> <br /> tes photos sont un ravissement !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle et douce soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jany.<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil éclatant!!<br /> <br /> <br /> C'est sublime tous ces poissons!!Au barnecue ça ne doit pas être mauvais!!!Non je rigole!!!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as ton compère le soleil chez toi?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Soleil, je vois que certains poissons ont eu peur de toi, se sont cachés lorsqu'ils ont vu l'appareil !!Ici le soleil ne se cache pas, bien présent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre