Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Saint Valentin tragique!!!

un bon poireau pour la soupe.....soupe.jpgLA CARRETA FUNEBRE

Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale d’un petit village.

Comment vas-tu ce jour Marguerite ?

Oh ! Je n’ai pas bien le moral ...

Car je viens de perdre mon mari !

Ah bon ! Que c’est-il passé ?

Je l’avais envoyé comme d’habitude dans le jardin chercher des légumes pour faire la soupe du soir, mais il a été pris d’un malaise en arrachant les poireaux.

J’ai donc aussitôt appelé les pompiers, mais quand ils sont arrivés, il était mort d’une crise cardiaque ...

Qu’est-ce que tu as fait alors ?

Des nouilles à la place de ma soupe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil, tu as zappé?? Honte a toi!! tu vas te rattra^per!! mais vas tu t'en souvenir??<br /> <br /> <br /> Non je ne travaille pas ce jour, c'est demain et après..vendredi et samedi!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça sur le net! j'ai éclaté de rire!! A toi..de t'éclater!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> t'as le chic pour en trouver des bonnes et celle-ci est excellente<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne saint valentin, plein de bonheur chez toi et autour de toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre