Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un voyage virtuel en 3D.

  
C
liquez sur le lien ci dessous:

  Ensuite choisissez une photo    

puis avec le pointeur de la souris vous
pouvez faire tourner ou monter la vue comme bon vous semble. Bonne visite!!!!

http://www.utah3d.net/index.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> bonjour mon SOLEIL comme je suis deja passé sur ton autre blog alors comme tu m'as dit que je te faisais tourner en bourrique  je te fais  un passage d'amitié et que tu saches<br /> que se soit sur tes 2 blogs je ne t'oublie pas   passes un tres bon vendredi je depose devant ta porte un gros sac de gros  bisous LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ton com ! comme d'hab<br /> tu as vu ce n'était pas un voyage virtuel ! à conseiller des paysages magnifiques !<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est quand qu'il revient ton soleil?<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous rentrons du marché, de la pluie fine mais c'est  mieux les fruits et les légumes sur ces étals qu'en gde surface !<br /> et puis après au sec sur mon blog ! en ce qui concerne les USA cela remonte à un bout de temps notre voyage dans l'ouest ... mais de bons souvenirs<br /> bonne journée<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La pluie tombe dans tous les sens, le jeu de la goutte ploc! ploc! en direct!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Soleil... tu ne bosses pas beaucoup en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre