Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un verre ça va deux c’est de trop !!!

Bidasseflair

C’est deux très bons copains qui font leur armée ensemble quand arrive le jour fatidique de la quille, signe du départ et de la séparation.

L'un deux dit à l'autre :

On va faire une chose pour ne pas s'oublier.

A chaque fois que l'on ira boire un verre au café du coin où l’on habitera, on prendra un verre pour soi et un pour l'autre.

Le copain répond :

Ok pour moi, je marche.
Les copains partent donc chacun de leur côté et expliquent l'histoire au barman qui est proche de leur quartier.
Les mois passent et un jour l'un d'eux ne boit plus qu'un verre.
Le barman surpris lui demande :

Votre copain est donc mort?

Non, répond l'ancien militaire, c'est moi qui ne boit plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Il est blond celui là!! Bonsoir Soleil tu dors déjà je sais je ne fais pas de bruit..et je ferme la porte derrière moi..<br /> <br /> <br /> Juste venue déposer un petit mot..gros bisous..Chuutttt!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah je te vois mieux là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre