Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bonjour en ce lundi.

   

S
ur une route glissante une Rolls Royce dérape, heurte un mur et se retrouve sérieusement cabossée. Le conducteur sort furieux et dit !

Un mois de salaire envolé !
En attendant la dépanneuse, il assiste au même accident qu’il vient d’avoir mais là c’est une Porsche et le chauffeur en sortant du véhicule crie:
Mince deux mois de salaire qui partent !
Soudain, les deux accidentés voient arriver à toute vitesse une 2 CV qui fait la même chose, n'arrive pas à freiner heurte la Rolls et s'écrase enfin sur la Porsche.

Le conducteur sort tout hébété et gémit :
Fichtre voilà deux ans de salaire qui s’envolent !
Les deux autres ébahis se regardent et commentent :
Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère !

 

                               
                 
A
la piscine un homme se fait gronder parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
Si, monsieur, vous êtes le seul à faire cela du haut du plongeoir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> <br /> bonjour mon Soleil comment vas tu ce matin comme tu le vois je suis encore chez toi de bonne heure  mais c'est une habitude maintenant tu le sais tu n'as pas à etre etonner<br /> aujourd'hui je suis de corvé celle de faire la nounou ma fois ca changera un peu les idées j'espere que tu vas bien je vois que tu es toujours dans ta belle voiture rouge on ne risque pas de te<br /> perdre tu es tres visible MDR elles sont super tes blagounettes je vais donc reparir sur la pointe des pieds en te souhaitant de passer une tres bonne journée et en te faisant de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ***LILI***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, j'étais à mon cours d'anglais à midi ! il a plu ce matin et après soleil, un temps fou !nous avons mis le parapluie dans la valise , nous partons demain pour une semaine, je laisse mon<br /> blog actif ...<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> bonjour mon Soleil promis je ne fais pas de bruit car comme tu le vois je suis encore matinale ici ou ailleur j'espere que ce n'est pas toi qui etais dans la Rolls sinon que vais je<br /> devenir LOL  et puis ne prends pas encore de bain dans la piscine c'est pas trop la saison  sinon tu vas prendre froid a moins que celle ci ne soit chauffé mais décidement tu me les<br /> fais toutes je n'ais que des surprises en venant te rendre visite  mais c'est toujours un bonheur j'espere que tu vas bien et que tu auras passé une tres bonne nuit je vais te souhaiter une<br /> tres bonne journée en esperant que tu es du soleil  gros bisous en tres grande quantité et bien sur ta livraison du jour<br /> ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soleil, maintenant c'est bon pour le nouveau blog!!!Lundi au soleil..mais moi au boulot!!Snif...pas juste!!Bisous et bonne journée..et bon appétit..mais pas trop!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouf j'ai failli me faire écraser !!!des nouvelles de Tagazou  ? je vais aller voir son blog car la semaine dernière rien !!<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre