Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simple déduction !!!

Juge

 

 

Divorce

Un homme et une femme se retrouvent au tribunal pour un divorce.

Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l’enfant.

La femme se défend la première :

Votre honneur, j’ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail.

Il est normal que j’en aie la garde !
Le juge se tourne vers son mari et dit :

Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
L’homme contemple autour de lui un moment, puis se lève.
Votre honneur, si je mets un euro dans un distributeur automatique et qu’une bière sorte....

A qui cette bière appartient-elle ?

A la machine ou à moi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> une bière contre un enfant, où va-ton ?? même pas la caisse !!<br /> <br /> <br /> ce matin je me suis réveillée avec fièvre, pas évident avec les petits au milieu ..espéronsque demain ce sera fini !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mon cher Soleil<br /> <br /> <br /> Un coucou avant d'aller bouquiner sous mon chêne..Ce matin cours d'aqua gym là je me pose!! et meme une tite sieste sera la bienvenue!! ah c'est bon les vacances!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre