Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques blagues pour se réchauffer.

vache<br/><a href="http://i2.tinypic.com/678o675.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

C
’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit:
- Mon mari me trompe, j’en suis sure maintenant. J’ai retrouvé une paire de bas
dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens!
La seconde renchérit:
- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j’en suis certaine aussi car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son
portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous
avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s’évanouit.




 

Deux gars, sont condamnés à morts. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J’aime la musique…
Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l’entende une dernière fois ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. (Et se tournant vers le deuxième condamné) Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S’il vous plaît, Tuez-moi en premier !

 



P
ourquoi a-t-on surnommé Pamela Anderson « la station service » ?
Pour les jambes : c’est de l’ordinaire.
Pour la poitrine : c’est du super.
Et pour la tête : c’est du sans plomb!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Guy vient de lire dans mon dos :" vous vous amusez sur les blogs !!!" dit-il !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parfaites... ça monte crescendo et ça fini en feu d'artifesse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Soleil... il pleut et il ne fait plus frois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, Ammon RÊ.... Mais il se trouve que je suis.... d'astreinte. Alors je prendrai ma luge en cas de blèmes aux urgences!!!! Bonne soirée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien parce qu'il fait un Soleil de plomb à Angers que je m'arrête quelques secondes sur ton blog pour rigoler un peu. Hop hop hop ! Je suis reparti en Touraine.... Là bas on fait du surf sur<br /> la Loire. Si si si je t'assûre!. Bon... vais peut-être me reposer... c'est une bonne idée... Salut Ammon RÊ !<br /> <br /> <br />
Répondre