Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour une poignée de crayons en plus!!

Allez prenez quelques crayons et faites un essai
afin de réaliser ces ensembles présentés?

 

Alors vous avez réussi????


Ah! Ok il vous manquait quelques crayons!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> kikou mon SOLEIL je ne pouvais resister a l'envie de venir te rendre visite si c'est pas de l'amitié ca et bien dis moi se que c'est LOL passes un tres bon reveillon et un joyeux NOEL allez un<br /> autre livraison de bisous ca devient une habitude MDR a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonnes fêtes de l'ânoël à toi et tous ceux qui te sont chers!<br /> A trés bientôt Soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu étais en ligne !!!<br /> non pas de sortie hier soir, il s'est mis à pleuvoir, on essaiera ce soir !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> par hasard sur ton blog je trouve ton image très original et en effet il me manquerait quelques crayons pour réaliser cet exploit qui me semble en fait super fastoche (hihihihi) bonnes fêtes,<br /> amicalement. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre