Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pèle-mêle de photos (fin).

C'est fini

Ce pèle-mèle sur la montagne!!

a-copie-2.JPGaa.JPGb-copie-2.JPGc-copie-2.JPGe-copie-2.JPGf-copie-2.JPGg-copie-2.JPGh-copie-2.JPGi-copie-2.JPGj-copie-2.JPG

 

A demain et 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> re bonsoir je n'irais pas me coltiner des heures de canoé vu le temps lol mais jme bien cette petite fontaine originale merci de ta visite bonne soirée et 1er mai bisous dit tu ma donner envi<br /> avec ses toasts sa donne faim lolllllllllllllll vilain rire mais en ce moment je fait attention <br />
Répondre
M
<br /> tu trouveras bien un autre sujet.....la nature a encore plein de ressources....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Soleil, j'avais raison tu suis le fil de l'eau !! tu aurais pu y mettre ton C.P; ainsi tu économisais l'essence.<br /> <br /> <br /> Il devaient y avoir des écrevisses là-dedans, je n'ai pas goûté les autres car elles étaient restées au soleil, mais elles me donnaient envie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil  très lac sur ce barrage ,belles photos de la cascade c'est sportifs sont bien courageux.<br /> <br /> <br /> bon lundi  bisous monique<br />
Répondre