Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monbazillac.

Voici le château où le vin est si réputé.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Soleil...as tu au moins visité les caves??? .....et combien de verres as tu dégusté?? Avec des huitres.....hummmm!!!!! Tu nous met l'eau à la bouche!!!!Bonne soirée cher<br /> Soleil..Le départ pour le  canada..approche..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien entre la valse et tous ces verres de vin, de quoi avoir le tournis !!!mdr comme moi pour l'Afrique j'avais fait un article sur des vignobles alors que je ne bois pas de vin !! économique<br /> ta bouteille, elle est toujours pleine !!<br /> <br /> <br /> Guy est allé déjeuner avec son collègue, il est parti en me disant, aie le régime !! bon demain on pique nique, il fera attention !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre