Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes oreilles en tombent !!!

MerCi CoiFFeuR....!!!!

C’est un client qui est assis sur le fauteuil et demande à son coiffeur :
Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il ainsi avec ces yeux-là ?
Monsieur il faut que je vous le dise, car de temps en temps une oreille d’un client tombe.
Alors mon chien attend car il adore ça !!!!

x_67b2aed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> valises pretes pour le retour, on vous appellera bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> a ne lire que d'une oreille sinon a premiere vue reste plus qu'a faire le tour du lobe!!<br /> <br /> <br /> Me voila a l'ombre sur la terrasse en wifi pour faire un coucou sur les blogs<br /> <br /> <br /> de temps en temps un petit vent frais passe..j'apprécie..L'été est bien là!<br /> <br /> <br /> beaucoup de vélo hier!! c'était chouette mais un peu mal dans les mollets aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> Bon apres midi Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre