Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chantiers de constructions navales de Saint Nazaire.

Bonne découverte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonjour mon soleil comment vas tu ce matin ? as tu passé une bonne nuit ? c'est pas la peine que je vienne sur la pointe des pieds parce que je suis sure que tu es debout depuis un moment tu as un<br /> tres joli pseudo mais chez nous le soleil est absent alors si tu en a en trop tu sais se qui te reste a faire MDR bonne journée tres gros bisous pour notre tres grande amitie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En tout cas l'animation est trés sympa.... nuages et humidité ce matin... où te caches tu Soleil?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> soit tu cherches de l'embauche<br /> soit une croisière en vue !!! je pencherais pour la 1ère solution<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou mon tres gentil et adorable ami SOLEIL tres beau ton diapo tu as des tallents caches MDR tu ne me l'avez jamais dit vilain va !!!!! mdr faudra me donner le mode d'emplois bonne journée es tu<br /> en mamque de bisous MDR !! MDR si oui je t'en expedie un double wagon MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du jeudi..sympa ces petits bateaux..lol..sa doit tenir pas mal de vacanciers..je te souhaite une bonne journée..bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre