Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour.

En route vers Montréal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> je ne savais pas que le mal à la cheville se répercutait sur les mains et donc handicapait pour taper sur le clavier !! c'est vraiment grave<br /> <br /> <br /> Le mariage  civil est fait, c matin mariage à l'église<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil..petit coucou du boulot..J'attends un recrutement...un peu de temps pour te souhaiter un bel après midi!Ici il est beau!!!Tu brilles par ta présence!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonjour mon ami SOLEIL enfin les voila les belles photos de ton voyage au Canada  que de bons souvenirs pour moi aussi merci pour ce gentil partage je te souhaite une superbe<br /> journée avec du soleil pour l'accompagner gros bisous LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Bernard,les fiancés sont arrivés... ils ont voulu voir le diapo que j'ai fait du mariage de mon neveu...ils ont vu le curé et vont aussi se marier à l'église jeudi matin. Guy ira acheter<br /> les fleurs demain<br /> <br /> <br /> Pour ton diapo, je vois que tu avais beaucoup le nez en l'air ... à New york c'est pire !!<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> si tu vas au soleil enlève le strapping (marque de bronzage)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Soleil..Heureuse de te retrouver!!!!!Merci pour les images.Le petit écureuil il al'accent canadien?????? Lol!!! Trop bon pour tes compliments..mais pas contente de moi..j'attends<br /> pour prendre mes cours d'aqua!!! Je rage y'a des trucs qui m'échappent!!!!Je barbouille et je recommence mais j'y arriverai!!!!!! Tu as passé un bon séjour la bas...j'attends la suite de ton<br /> parcours!! Un vrai plaisir comme chez Chevrette..on voyage..à l'oeil!!!!!!! Bisous mon cher Soleil!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre