Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de repos pour les écoliers.

 

C'est un copain qui va rendre visite à son ami paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
Dis-moi, tu veux bien monter l’étage et dans ma chambre pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé...

Le gars monte sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
Salut les filles c'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
Toutes les deux ?
Ben oui, les deux évidemment !

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> <br /> Bonjour mon ami Soleil jour de repos pour les écoliers peut etre mais pas pour les parents ou grands parents que nous sommes mais c'est toujours un plaisir de les avoir<br /> acec nous ça met un peu de beaume au coeur ,  un petit passage sur ton blog malgré mon absence du a tous mes problemes actuels mais saches que je ne t'oublie pas sois en certain je te<br /> souhaite une excellente journée de vendredi suivi d'un très bon weekend en èspérant que Monsieur Soleil veuille bien se décider à faire son apparition car ça commence à etre long gros bisous<br /> + le colis qui devrait te parvenir dans les plus brefs delais   LILI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai eu madame au tél, je suppose que tu souffres à cause de l'escalier en travaux !! chez nous le miracle est arrivé Guy voit avec ses 2 yeux, il a même 10/10 , cet aprem nous avons<br /> commencé à faire le tour des boutiques d'informatique...Mais pas évident pour se décider<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait, plus de cyclope, les 2 yeux !!! (comme dans ta blague, ça marche par 2 sauf pour moi )mais déjà il lisait bien, demain Rdv pour une visite de contrôle<br /> <br /> <br /> Hier on a eu de la pluie, mais aujourd'hui du soleil de nouveau et miracle pas de vent !! j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage Soleil et de ces petites histoires - diaporama excellent ausi<br /> <br /> <br /> Temps tout gris cette après-midi, attendons patiemment le retour du soleil !!! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre