Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire frappante!

mdr

Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant et sa mère lui demande ce qu'il a.
C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
Il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
C'est ce que j'ai fait !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonsoir,bin sa doit faire souffrir j'aurais pas voulu être à sa place,jspr que tu va bien et que ta journée c'est bien passer,merci de ta visite bisous et bonne nuit et fait de beaux rêves<br />
Répondre
C
<br /> mauvais joueur ce bricoleur du dimanche !!<br /> <br /> <br /> tu as presque raison pour la doudoune si ça continue je vais prendre le mailllot à la place mais je crois qu'il va faire moche juste le jour du mariage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil on devine facilement la suite pauvre petit bout.<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous monique<br />
Répondre