Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enseignes (2).

 

Je vous propose d'autres enseignes que celle-ci.

 Je change de "police",

pour vous souhaiter une bonne visite.

 


 

A suivre...... et......    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> coucou soleil, j'ai poursuivi ta vidéo d'enseignes, toujours aussi chouette. bravo, je te souhaite une bonne soirée, je suis fatiguée et ne vais pas faire long feu ce soir... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,elles sont superbes tes enseignes et ta trouver un soleil lol ha bon ta changer de police remarque en ce moment c'est pas le pied ils font que des conneries(rire) jspr que tu va bien<br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> super ces enseignes et belle idée, de les avoir photographier....belle fin de soirée<br />
Répondre
T
<br /> Ah la la!! comme j'ai dit a copinette, j'évite de regarder trop de vidéos, ça me mange ma bande passante (quota du net mensuel par le satellite)..il faut avant que j'aille voir ma conso a ce<br /> jour..et ce qu'il me reste pour aller jusqu'au 13..c'est la date ou je repars a Zéro!! ne ris pas, c'est pas rigolo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon copinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de voir sur un blog que le week end dernier vous avez manqué un marché de Noel sympa  dans le château de Brissac !!<br />
Répondre