Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les Pyrénées (4).

vive les vacances à la montagne

 Gourette et ses alentours.

P7270095--Copier-.JPGP7270096--Copier-.JPGP7270103--Copier-.JPGP7270104--Copier-.JPGP7290003--Copier-.JPGP7290004--Copier-.JPGP7290005--Copier-.JPGP7290006--Copier-.JPGP7290008--Copier-.JPGP7290009--Copier-.JPG

A suivre et,

 

ef1f98ff_1.gif     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est toujours très agréable d'être en vacances, on apprécie doublement les endroits visités.....passe une belle et douce journée<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je te souhaite un bon dimanche, peutêtre un peu  chaud. Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> coucou wi bin vu quil neige dans les alpes j'ai entendu ca à la radio on va pouvoir skier sur les pentes de tes photos cette vache diras pas le contraire perso en ce moment il tombe de la flotte<br /> moa je t'apporte un soleil de friandises à grignoter avec un kawa bonne journée et week<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Copin et<br /> <br /> <br /> Oh que c'est chouette ici..J'ai cru que je m'étais "Gourette" de blog!!! Encore une pluie fine ici.Je crois que les mois qui arrivent vont être chargés pour nous..La famille qui devait venir à<br /> décallé les visites, dans l'attente du beau soleil, que l'on a eu pas mal , mais surtout des températures plus chaudes 27° l'année dernière ici, contre 17° cette année!! Bigre!!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soleil une belle vue panoramique , l'air doit y être très vivifiant!<br /> <br /> <br /> bon samedi  bisous monique<br />
Répondre