Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou du mardi.



  


C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années.

Un beau jour sa femme part et n'étant plus secondé par sa femme, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier.
Aux gens à qui il racontait son histoire, il finit par dire :
- Ah! Avant avec ma femme je labourais maintenant je mastique!


                

 

Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.


                           
 

Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille ! Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> COUCOU DU VENDREDI<br /> ma soeur a connu des Canadiens et ils sont devenus amis, ils reviennent en France je crois en Septembre, comment irez-vous, organisé ou pas, air transat sont bien placés Nous avons fait le Canada<br /> avec eux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il me semble qu enous sommes jeudi et ce sont encore les blagues du mardi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LE CANADA !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite dis moi pour le voyage, car quand je vois ce mot !!!! au nord de quoi de l'Afrique de l' Europe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon SOLEIL je ne peux pas te dire que je viens avec le solei ce matin car il pleut je suis quant meme debout depuis 7 h 30 mais comme je suis toujours a la bourre alors me voila<br /> presque a l'heure du repas LOL  oh mais tu ne vas tout de meme pas bouder je suis la et je suis aussi deja passée ailleurs aussi  allez va je te souhaite une excellente journée de<br /> mercredi je te remets devant ta porte un autre sac de gros bisous tu en as de la chance tout en double exemplaires pour toi MDRRRRRRRR<br /> <br /> LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre