Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour.

 






                                                         


Belle journée car les oiseaux chantent et le soleil brille!!!
Bonne journée à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tu es venu me "border" je viens te réveiller<br /> quelques photos de danseurs mais un peu floues car difficile à prendre mais après j'ai une petite vidéo, je pense que tu connais cette salle, elle était tout près de notre hôtel en face de la<br /> grande grande fresque<br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une belle journée de jeudi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça c'est ben vrrrai!!!Bisous Soleil..(je dors devant l'ordi!!)<br /> <br /> <br />
Répondre