Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon dimanche.

                   

 

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je ne sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...




Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> RE MON SOLEIL j'espere que tu as passé un tres bon week end et que tu as eu du soleil LOL super cette blagounete ca detend on en a bien besoin de temps en temps passes une tres bonne<br /> journée et recois un tres gros sac de se que tu sais LILI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du lundi...je ne suis pas trop présente en ce moment...trop de boulot...je te souhaite une bonne journée...bizz..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zorro à côté un peu démodé avec son épée contre les armes nouvelles !!!<br /> mais je connais mieux zorro que stars wars!<br /> tu me critiques pour les escaliers mais toi aussi ! tes vers verts rampent ...<br /> BONNE JOURNEE BISOUS à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'apprentissage demande beaucoup de patience et les vertus de l'expérience sont incomparables!<br /> La semaine commence dans la bonne humeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour Alzheimer et Parkinson, les deux mènent quand même au délire! Salut Ammon Râ!<br /> <br /> <br />
Répondre