Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade dans les Landes (1).

 

P7170003--Copier-.JPGP7170004--Copier-.JPGP7170005--Copier-.JPGP7170006--Copier-.JPGP7170009--Copier-.JPGP7170010--Copier-.JPGP7170011--Copier-.JPGP7180012--Copier-.JPGP7180013--Copier-.JPGP7180014--Copier-.JPG

A suivre et 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour Soleil je profite pour regarder les photos de la semaine.<br /> <br /> <br /> bonne journée a vous deux bisous monique<br />
Répondre
D
<br /> ha chic, du soleil, en fleur et en soleil, ça fait du bien de venir chez toi, ça réchauffe hihihi, Je rigole!!! BON je ne vais aps me plaindre j'ai pu déjeuner dehors à midi, chose rare dans la<br /> région parisienne.... Je te souhaite un bon dimanche et te remercie pour l'arrosage de mon muguet hihihi, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour SOLEIL, je n'en ai pas encore vus des soleils...pas assez mûrs !! par contre les abeilles viennent butiner la lavande...en ce qui concerne les autruches, j'en ai mangé !! hum c'est bon !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un bel élevage d'autruches, les petits sont bien drôles.....passe un douce journée<br />
Répondre