Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire.

 

 

 

 

 

 

 

A l'approche des 80 ans de leur mère adorée, trois frères tous très riches décident de lui faire de très beaux cadeaux.
Ils se retrouvent donc dans un grand restaurant sur Paris pour en discuter.
L'ainé dit : Je vais offrir une belle voiture à maman et je lui payerai un chauffeur personnel à l'année.
Le cadet sourit et déclare : Ce n'est pas mal mais j'ai encore mieux car je lui achèterai une belle villa avec un parc arboré.
Enfin le benjamin conclut avec malice : Et bien moi j'ai réfléchi car depuis que maman a la vue qui baisse, elle ne peut plus lire la bible ce qui est catastrophique car elle est très croyante.

Alors je vais lui ai acheté un perroquet que j’ai vu et qui connaît la bible par cœur. Les moines ont mis d’ailleurs plusieurs années pour lui apprendre.

Chacun des frères est convaincu que son cadeau sera le meilleur.

Puis les cadeaux faits, un jour ils reçoivent chacun un courrier de leur maman qui leur dit.
Merci mon grand pour ta voiture mais je suis maintenant trop âgé pour sortir ce qui fait que je ne m'en sers pratiquement jamais.

Pour toi mon deuxième fils chéri, je reconnais là ton sens de la démesure pour la maison, mais elle est trop grande pour moi et c'est un travail de forçat que de m'en occuper. Ne te vexe pas si je la vends et que je retourne dans un appartement.
Toi mon petit chéri, tu es décidemment le seul dans cette famille qui comprenne ta maman. Je te remercie du fond du cœur pour le poulet que tu m'as envoyé.

Il était délicieux!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Evidemment..avec la vue qui baisse!!! Pauvre coco...Alors c'est congé et congère, y'avait promo!!!<br /> <br /> <br /> Pas encore de neige ici, je sais que tu adores ça aussi!! Alors moi, plus ça va, plus j'ai la trouille de conduire sur la neige!! Qaund je pense que j'ai fait ça pendant des années en<br /> rigolant!!!!<br /> <br /> <br /> Et notre Chevrette, elle est ou???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Soleil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouahou !!! mais elle est horrible ton histoire !!!<br /> <br /> <br /> pauvre zoziau...<br /> <br /> <br /> elle avait vrament besoin de lunettes la mamie<br /> <br /> <br /> à part ça je suis ds la neige<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> prunelle et Bridget<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> kikou mon ami Soleil,<br /> <br /> <br /> trop bien ta blague ! LOL ! pauvre perroquet il a fini ses jours à la casserole LOL !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton week-end s'est très bien passé ! il neige chez toi ? chez moi non !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse semaine emplie de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> bon après-midi et douce soirée ! gros bisous. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre