Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah ces enfants !

enfants

Le jour d’une fête foraine qui se déroule dans un village, le père d'une famille de quatre enfants vient de gagner un jouet.

Le problème c’est qu’il n’a qu’un jouet à donner, donc il regroupe tous ses enfants pour définir lequel d'entre eux aura droit au cadeau.

Puis il demande à ses enfants :
Qui est le plus obéissant de vous quatre avec maman et qui fait tout ce qu'elle demande ?
D’un coup les quatre petites voix répondent ensemble.
Ok papa, tu peux garder le jouet !!!!

 

peluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ces enfants, ils sont marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Soleil<br /> <br /> <br /> Ma Chipie a disparu depuis 3 jours..mouron et attente!! Recherches dans le quartier hier, sans succès!<br /> <br /> <br /> C'est avec la pluie 10° et du vent que je viens te faire un coucou du jour...!On voulait de l'eau oui.mais de froid!! Bon en attendant un peu de chauffage!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> donc c'est le papa le plus sage !! mdr<br /> <br /> <br /> bonjour Soleil, tempête de vent chez nous, du soleil certes mais un vent de folie, pots renversés...un temps à ne pas mettre ni jupe ni robe sinon transformées en parachute !! je suppose que<br /> madame cuisine..moi je vais essayer d'aller à la gym ce soir sans forcer je me sens mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre