Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil de mon voyage.

Diaporama réalisé avec le concours d'une excellente professeur et blogueuse!!!!!
MERCI à Chevrette13.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> C'est beau!! Va sur ma page web et dis-moi ce que tu en penses et montre là à ton épouse.<br /> http://www.murielducret.vpweb.fr/<br /> <br /> KISS et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bonjour cher Soleil!! J'ai déjà essayé, mais sans succès pour picture rail!Je verrai plus tard!!<br /> Pas beaucoup sur le blog en ce moment, je vis autrement pendant les vacances, la peuve, je fais plein de choses!J'ai fait 2 beaux tableaux, de la couture en attente depuis 6 mois!Purger mon ordi, vider et nettoyer mes placards de cuisine, changer les voilages, trier les vêtements inutiles, refait mon petit jardinet avec des belles pierres, refait des confitures de figues, tester des recettes de cuisine,flâner et puis de temps en temps, sortir Tatar et le faire marcher!le câliner aussi, lui parler !Voilà, gros bisous du jour, belle journée.
Répondre
T
Hello Soleil... tu diapositives à tout va!<br /> Le positif c'est toujours ce qu'il faut privilégier!<br /> Bonne journée
Répondre
C
tu jongles, désolée pour le sssss
Répondre
C
bonjour<br /> on ne plus plus t'arrêter maintenant !! c'est bien!<br /> La lune joue avec la tour peut-être mais toi tu jongle avec ton appareil, très belles photos du port !!<br /> bisous à vous deux
Répondre